Impossible jouer a un jeu de gamesplanet

Fermé
bigcity Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 - 14 août 2007 à 22:37
 brahms - 5 janv. 2008 à 14:59
Bonjour a tous,
Alors voila je suis tout nouveau sur le site et j'ai besoin de votre aide.
J'ai télécharger test drive unlimite sur gamesplanet.com mais la y'a un problème.
Je veut donc y jouer et il me dit que ce n'est pas le cd original ( eeeh nan , ca existe pas encore les telechargement qui te crée un cd dans ton lecteur mon coco :( ).
Donc le je suis déséspérer et je ne sais donc pas quoi faire.
Ce message apparaît lorsque je met mon dvd-rw ou même lorsque j'utilise alcohol ou même daemon tools.
J'ai essayer de prendre yasu mais aucune fenêtre ne s'ouvre , en gros 50€ dans les air.
SVP aidez moi.
A voir également:

5 réponses

bigcity Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007
15 août 2007 à 13:08
un petit up ;)
0
bigcity Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007
17 août 2007 à 00:57
encore un u^^
0
bigcity Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007
19 août 2007 à 22:41
uuup
0
Bonjour,

Il faut que tu coupes tes lecteurs virtuels; souvent c'est ca qui bloque l'installation d'un jeu téléchagé sur ce type de plateforme!

Si cela ne marche toujours pas, envoie un mail à leur service client.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut t'inquiete tu telecharge le premier fichier , apres tous les autres tu les mes dans un dossier et apres tu installe le premier et ensuite pendant l'installation il te demande les autres fichiers celui du nouveau dossier et apres aller l'om mon grand dans la vie il faut savoir a qui faut demander et moi j'ai le jeu c'est pour ca aller bon jeu
0