Metal Gear Solid 2
Résolu/Fermé
lwi
Messages postés
23
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43427 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43427 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut j'ai bien instalé le jeu , je l'ai cracké mais quand je le lance y a rien , j'entend bien mais l'affichage zero !!!!
j'ai une carte graphique 64
j'ai une carte graphique 64
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Metal Gear Solid 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 écrans - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
4 réponses
Salut.
T'en as de la chance !
Merci de nous en avoir informés.
Ca nous fait très plaisir de savoir ça.
Bonne continuation.
A+
T'en as de la chance !
Merci de nous en avoir informés.
Ca nous fait très plaisir de savoir ça.
Bonne continuation.
A+
lwi
Messages postés
23
Statut
Membre
1
de rien , mais je ne sais pas de quoi tu parles monsieur !!
Ben, oui "tu ne vois rien".
Tu nous racontes tes aventures, c'est gentil.
Merci.
T'as de la chance : moi ça ne m'est jamais arrivé, ça...
Tu nous racontes tes aventures, c'est gentil.
Merci.
T'as de la chance : moi ça ne m'est jamais arrivé, ça...
Ah c'est un problème ?????
Alors quand on veut une réponse, pour commencer faudrait peut-être poser une question et pas simplement raconter ce qui t'arrive (j'ai pas vu de question, moi, seulement un exposé .....) !
D'autre part quand tu t'es inscrit, tu étais censé avoir lu la charte de ce site qui s'interdit de parler de piratage et toi à peine arrivé tu viens nous parler d'un jeu cracké ....
Quant au sujet supprimé, il était lui aussi contraire à la charte car c'était la même question postée en double.
Alors tu lis la charte ==> ccmcharte et pour le futur tu en tiens compte !
Bonne soirée !
Alors quand on veut une réponse, pour commencer faudrait peut-être poser une question et pas simplement raconter ce qui t'arrive (j'ai pas vu de question, moi, seulement un exposé .....) !
D'autre part quand tu t'es inscrit, tu étais censé avoir lu la charte de ce site qui s'interdit de parler de piratage et toi à peine arrivé tu viens nous parler d'un jeu cracké ....
Quant au sujet supprimé, il était lui aussi contraire à la charte car c'était la même question postée en double.
Alors tu lis la charte ==> ccmcharte et pour le futur tu en tiens compte !
Bonne soirée !