Metal Gear Solid 2
Résolu/Fermé
lwi
Messages postés
23
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut j'ai bien instalé le jeu , je l'ai cracké mais quand je le lance y a rien , j'entend bien mais l'affichage zero !!!!
j'ai une carte graphique 64
j'ai une carte graphique 64
A voir également:
- Metal Gear Solid 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
4 réponses
Salut.
T'en as de la chance !
Merci de nous en avoir informés.
Ca nous fait très plaisir de savoir ça.
Bonne continuation.
A+
T'en as de la chance !
Merci de nous en avoir informés.
Ca nous fait très plaisir de savoir ça.
Bonne continuation.
A+
lwi
Messages postés
23
Statut
Membre
1
de rien , mais je ne sais pas de quoi tu parles monsieur !!
Ben .... tu nous racontes tes aventures avec ton jeu, le moins qu'on puisse faire quand on est civilisé c'est de dire "merci", non ?
Ben, oui "tu ne vois rien".
Tu nous racontes tes aventures, c'est gentil.
Merci.
T'as de la chance : moi ça ne m'est jamais arrivé, ça...
Tu nous racontes tes aventures, c'est gentil.
Merci.
T'as de la chance : moi ça ne m'est jamais arrivé, ça...
Ah c'est un problème ?????
Alors quand on veut une réponse, pour commencer faudrait peut-être poser une question et pas simplement raconter ce qui t'arrive (j'ai pas vu de question, moi, seulement un exposé .....) !
D'autre part quand tu t'es inscrit, tu étais censé avoir lu la charte de ce site qui s'interdit de parler de piratage et toi à peine arrivé tu viens nous parler d'un jeu cracké ....
Quant au sujet supprimé, il était lui aussi contraire à la charte car c'était la même question postée en double.
Alors tu lis la charte ==> ccmcharte et pour le futur tu en tiens compte !
Bonne soirée !
Alors quand on veut une réponse, pour commencer faudrait peut-être poser une question et pas simplement raconter ce qui t'arrive (j'ai pas vu de question, moi, seulement un exposé .....) !
D'autre part quand tu t'es inscrit, tu étais censé avoir lu la charte de ce site qui s'interdit de parler de piratage et toi à peine arrivé tu viens nous parler d'un jeu cracké ....
Quant au sujet supprimé, il était lui aussi contraire à la charte car c'était la même question postée en double.
Alors tu lis la charte ==> ccmcharte et pour le futur tu en tiens compte !
Bonne soirée !