Barre outils josse - Dernière réponse le 26 sept. 2016 1 réponse bonjour, je travaille régulièrement sur Excel 7 et ma barre d'outils ne s'affiche plus en continue juste si je clique sur accueil et elle disparaît. je ne trouve pas comment la remette, pourriez-vous m'aider svp; merci d'avance. cordialement. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour il s'agit du ruban ou de la barre d'outil rapide? S'il s'agit du ruban: clic droit sur la barre visible et décochez "réduire le ruban" crdlmnt La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci! Discussions similaires O barré horizontalement JCB40 Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene comment remettre ma barre d'outil normalement leonijo Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour il s'agit du ruban ou de la barre d'outil rapide? S'il s'agit du ruban: clic droit sur la barre visible et décochez "réduire le ruban" crdlmnt La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!