Copier coller vers programme de messagerie
clement104
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Mossaddeq -
Mossaddeq -
Bonsoir,
J'ai terminé ma page comprenant mon formulaire de contact et tout est presque OK.
En effet, une fois que j'ai écris le message et tout ce qui s'en suit, je clique sur envoyer (bouton), une fois avoir cliqué, le programme de messagerie (outlook expresse, outlook 2003, msn windows live mail,...) s'ouvre et là, j'aiemrais bien avoir un code ou srcipt qui fasse un copier coller du message écrit dans le formulaire sur internet vers l'espace du texte dans le programme de messagerie du visiteur.
Il n'aurait plus qu'à cliquer sur Envoyer, Send,... pour que je reçoive le message.
J'espère que vous m'avez compris!
Clement
J'ai terminé ma page comprenant mon formulaire de contact et tout est presque OK.
En effet, une fois que j'ai écris le message et tout ce qui s'en suit, je clique sur envoyer (bouton), une fois avoir cliqué, le programme de messagerie (outlook expresse, outlook 2003, msn windows live mail,...) s'ouvre et là, j'aiemrais bien avoir un code ou srcipt qui fasse un copier coller du message écrit dans le formulaire sur internet vers l'espace du texte dans le programme de messagerie du visiteur.
Il n'aurait plus qu'à cliquer sur Envoyer, Send,... pour que je reçoive le message.
J'espère que vous m'avez compris!
Clement
A voir également:
- Copier coller vers programme de messagerie
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
- Copier coller multiple - Guide
5 réponses
Salut,
En faite tu voudrais que le mail qui t'es envoyer lui sois aussi envoyer sur sa messagerie?
Bonne journée
En faite tu voudrais que le mail qui t'es envoyer lui sois aussi envoyer sur sa messagerie?
Bonne journée
Non en fait, le visiteur à écrit son message dans le formulaire qui se trouve sur mon site puis, il cliquer sur le bouton envoyer et là, il faudrait qu'un copier coller se fasse vers son programme de messagerie ouù il n'aurait plus qu'à recliquer sur envoyer pour que je reçoive son message.
Merci
Merci
Bonjour,
Un formulaire est prévu pour le faire par défaut.
Le contenu des champs remplis se “collent” dans le texte de l'e-mail.
Teste-le. > Ici <
Un formulaire est prévu pour le faire par défaut.
Le contenu des champs remplis se “collent” dans le texte de l'e-mail.
Teste-le. > Ici <
Bonjour,
j'ai office 2007 mais j'ai un souci un peu banale "j'arrive pas a activer "copier-coller" est-ce-qu'il ya une aide de votre part si c'est possible.Cordialement,
j'ai office 2007 mais j'ai un souci un peu banale "j'arrive pas a activer "copier-coller" est-ce-qu'il ya une aide de votre part si c'est possible.Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question