Problème Affichage Front Page
pianobar59
-
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour encore une Question Embarassed
Je travaille actuellement avec front Page et quand je créer le projet je comprends pas pourquoi dois faire cela dans la création de mon projet
accueil présentation photos
contact
Pour qu'une fois que je visualise sous internet explorer tous soit dans l'ordre
accueil présentaiton photos contact
C'est à dire que je dois pousser mon menu horizontalement vers la gauche pour que l'affichage soit correct. Comment faire pour que ce que je créer sous frontpage soit identique à ce que je visualise après sous IE ?
En effet quand je fais mon menu normalement au niveau Horizontal c'est à dire qu'Accueil est tout à gauche et Contact tous à droite quand je fais aperçu sous internet explorer contact est décalé à gauche et reste pas à sa place tous à droite...
Merci
Je travaille actuellement avec front Page et quand je créer le projet je comprends pas pourquoi dois faire cela dans la création de mon projet
accueil présentation photos
contact
Pour qu'une fois que je visualise sous internet explorer tous soit dans l'ordre
accueil présentaiton photos contact
C'est à dire que je dois pousser mon menu horizontalement vers la gauche pour que l'affichage soit correct. Comment faire pour que ce que je créer sous frontpage soit identique à ce que je visualise après sous IE ?
En effet quand je fais mon menu normalement au niveau Horizontal c'est à dire qu'Accueil est tout à gauche et Contact tous à droite quand je fais aperçu sous internet explorer contact est décalé à gauche et reste pas à sa place tous à droite...
Merci
A voir également:
- Problème Affichage Front Page
- Supprimer page word - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
salut,
Je n'ai jamais eu de problème étant sur frontPage. si tu as une page pour nous montré.
tout ce qui est de la mise en page faite sur Frontpage était la même dans IE.
je sais que c'est nous qui choisisson l'ordre des différents lien dans les barres horisontale et ou vertical.
Bonne journée
Je n'ai jamais eu de problème étant sur frontPage. si tu as une page pour nous montré.
tout ce qui est de la mise en page faite sur Frontpage était la même dans IE.
je sais que c'est nous qui choisisson l'ordre des différents lien dans les barres horisontale et ou vertical.
Bonne journée
Au fait j'ai créer un Tableau et dedans y a ca :
c'est le menu je met accueil puis presentation ....Audio........Contact
Du coup je dois faire ça : voir ci dessosu pour que tout soit Normal comme la 1er ligne en haut
c'est le menu je met accueil puis presentation ....Audio........Contact
Du coup je dois faire ça : voir ci dessosu pour que tout soit Normal comme la 1er ligne en haut