360 security boost pour Android

Ctra8 Messages postés 1 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé 360 sécurity boost sur mon Samsung galaxy edge 6, ça fonctionnait parfaitement jusquà ce que ça se bloque sur une page ( nettoyage exclusif ) Je n'arrive même plus à fermer mon Samsung, il reste bloqué, comme j'ai pas d'accès à la batterie j'ai enlevé ma carte sim. Rien n'y fait ça reste bloqué sur cette page. Jr l'ai remise pareil! Quelqu'un peut-il m'aider, la solution est-elle de le laisser décharger complètement, dois-je laisser la carte sim dedans? Autant de questions et pas de réponses!

Chantal
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 22717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

Bonjour

J'ai téléchargé 360 sécurity boost , une " belle saloperie " qui t'a bloqué ton téléphone.
tu aurais mieux fait de télécharger Avast ou Avira pour protéger ton téléphone.
essai de forcer l'arrêt de ton téléphone en appuyant longtemps sur la touche M/A et ensuite de redémarrer , et il faudra virer cette " saloperie "
sinon passer par un dépanneur agrée Samsung
0
Ctra8

Merci pour le renseignement, en fait j'avais appuyé comme on le fait pour les iphones sur la touche du bas et la touche M/A en même tps et ça ne fonctionnait pas.
Par contre ça vient de fonctionner en appuyant 10/sec sur la touche M/A et la touche Volume en même temps, sais pas pourquoi?!
Un truc de ouf, vais désinstaller de suite le security boost.

Encore merci
0
dany311 Messages postés 22717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080 > Ctra8

télécharge Avast ou Avira et fais une analyse
pour Avira ; le site officiel
https://www.avira.com/fr/free-antivirus-android
et pour Avast
https://www.avast.com/fr-fr/free-mobile-security

en allant sur Google play
tout autre site à déconseiller
0
CrazyGeekMan Messages postés 971 Statut Membre 140

A ce que je sache il n'est pas du tout recommandé d'enlever la carte SIM lorsque le téléphone est allumé (c'est pourquoi beaucoup de téléphone cache la carte SIM sous la batterie).
0
Ctra8

Bonjour
C vrai, mais je savais plus quoi faire et je n'ai pas réfléchi.
Néanmoins merci pour le conseil.
0