360 security boost pour Android
Ctra8
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé 360 sécurity boost sur mon Samsung galaxy edge 6, ça fonctionnait parfaitement jusquà ce que ça se bloque sur une page ( nettoyage exclusif ) Je n'arrive même plus à fermer mon Samsung, il reste bloqué, comme j'ai pas d'accès à la batterie j'ai enlevé ma carte sim. Rien n'y fait ça reste bloqué sur cette page. Jr l'ai remise pareil! Quelqu'un peut-il m'aider, la solution est-elle de le laisser décharger complètement, dois-je laisser la carte sim dedans? Autant de questions et pas de réponses!
Chantal
J'ai téléchargé 360 sécurity boost sur mon Samsung galaxy edge 6, ça fonctionnait parfaitement jusquà ce que ça se bloque sur une page ( nettoyage exclusif ) Je n'arrive même plus à fermer mon Samsung, il reste bloqué, comme j'ai pas d'accès à la batterie j'ai enlevé ma carte sim. Rien n'y fait ça reste bloqué sur cette page. Jr l'ai remise pareil! Quelqu'un peut-il m'aider, la solution est-elle de le laisser décharger complètement, dois-je laisser la carte sim dedans? Autant de questions et pas de réponses!
Chantal
A voir également:
- 360 security android
- Android recovery - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Presse papier android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
2 réponses
Bonjour
J'ai téléchargé 360 sécurity boost , une " belle saloperie " qui t'a bloqué ton téléphone.
tu aurais mieux fait de télécharger Avast ou Avira pour protéger ton téléphone.
essai de forcer l'arrêt de ton téléphone en appuyant longtemps sur la touche M/A et ensuite de redémarrer , et il faudra virer cette " saloperie "
sinon passer par un dépanneur agrée Samsung
J'ai téléchargé 360 sécurity boost , une " belle saloperie " qui t'a bloqué ton téléphone.
tu aurais mieux fait de télécharger Avast ou Avira pour protéger ton téléphone.
essai de forcer l'arrêt de ton téléphone en appuyant longtemps sur la touche M/A et ensuite de redémarrer , et il faudra virer cette " saloperie "
sinon passer par un dépanneur agrée Samsung
Par contre ça vient de fonctionner en appuyant 10/sec sur la touche M/A et la touche Volume en même temps, sais pas pourquoi?!
Un truc de ouf, vais désinstaller de suite le security boost.
Encore merci
pour Avira ; le site officiel
https://www.avira.com/fr/free-antivirus-android
et pour Avast
https://www.avast.com/fr-fr/free-mobile-security
en allant sur Google play
tout autre site à déconseiller