Problème directions casque vr sur Samsung J5
Mr.Skyzo
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème, j'ai récamment acheté un casque vr mais je n'arrive pas à aller à gauche ou à droite en tournant de la tête par contre je peut lever et baisser la tête ça marche, je n'ai vu qu'un cas pareille que moi pour le moment mais c'est tout, merci de votre aide ;-).
A voir également:
- Problème directions casque vr sur Samsung J5
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Il n y a pas de gyroscope sur le Galaxy J5 donc ça pose forcément problème.
Tu utilise quel casque de réalité virtuelle ?
Il n y a pas de gyroscope sur le Galaxy J5 donc ça pose forcément problème.
Tu utilise quel casque de réalité virtuelle ?
Aucun qui soit correct avec ton smartphone.
Avec un J5 tu part déjà avec un sérieux handicape.
Quand tu vois qu un casque Vr va de 50 à 100€ et que ton smartphone en coûte 200 pose toi à bonne question.
Car quoi qu il arrive tu aura un rendu plus que décevant.
Le meilleur conseil que je peu te donner c est d attendre l achat du prochaine smartphone. Avec un produit un peu plus haut en gamme tu aura une expérience plus appréciable.
--
Avec un J5 tu part déjà avec un sérieux handicape.
Quand tu vois qu un casque Vr va de 50 à 100€ et que ton smartphone en coûte 200 pose toi à bonne question.
Car quoi qu il arrive tu aura un rendu plus que décevant.
Le meilleur conseil que je peu te donner c est d attendre l achat du prochaine smartphone. Avec un produit un peu plus haut en gamme tu aura une expérience plus appréciable.
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question