Problème avec Norton

Fermé
Dj Viper Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 14 août 2007 à 20:00
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 - 14 août 2007 à 20:17
Téléchager légalement en début d' année , Norton Internet Security fonctionnait jusque là trés bien . Pourtant dernièrement , il est opérationnel à l' allumage de l' ordinateur puis , aprés quelque secondes , m' avertit que l' "Internet Auto-Protect" est désactivé ! Et là , rien à faire , même manuellement , je n' arrive pas à l' activer . Pourriez-vous m' aider à trouver la solution ? SVP , merci .

Sempre Fi . Dj Viper
A voir également:

2 réponses

Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
14 août 2007 à 20:03
C'est quoi le msg d'erreur quand tu veux l'activer manuellement ?
Quand tu ouvres la Security Suite, ya pas d'éléments en rouge ?
0
Dj Viper Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 1
14 août 2007 à 20:10
Salut Synyster Gates .

Il n' y a pas de messages d' erreur . Dans la security suite , il n'y a que la protection antivirus qui est en rouge . Et enfin , quand je clique sur le lien "Corriger" , il me télécharge les mises à jour Symantec mais rien n'y fait
0
Dj Viper Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 1
14 août 2007 à 20:16
petite precision : en manuel , je clique sur activer auto-protect mais rien ne se passe !!!
0
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
14 août 2007 à 20:17
Logiquement une fois les MAJ dwldées, il va vouloir redémarrer, puis une fois fait, il va vouloir scanner les disques.
Si ça foire, vérifie la config de ton pc ou d'AOL pour voir si ya pas un prog qui bloque l'install des MAJ ou la validation du service
Sinon si c un prog dwldé légalement, tu dois avoir accès au support Symantec : 01 73 01 84 87
0