Canon EOS 700D
Résolu
Nicolas
-
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire l'acquisition d'un Canon EOS 700d mais j'aurais voulu une petite information que je n'ai pas réussi à trouver...
Il y a t-il une bague de mise au point ?
Cordialement,
Je voudrais faire l'acquisition d'un Canon EOS 700d mais j'aurais voulu une petite information que je n'ai pas réussi à trouver...
Il y a t-il une bague de mise au point ?
Cordialement,
A voir également:
- Canon EOS 700D
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
4 réponses
Slt
Tout dépend de l'objectif qu'il y a dessus mais à ma connaissance, ils ont tous l'autofocus débrayable et donc une bague de MAP
Tout dépend de l'objectif qu'il y a dessus mais à ma connaissance, ils ont tous l'autofocus débrayable et donc une bague de MAP
Bonsoir , c'est vague ce que tu dis!Bref! sur l'objectif , tu a deux boutons, un pour la mise au point manuelle et la mise au point automatique .
que tu mets en AF ou MF , et un bouton stabilisateur : ON OFF
position manuelle: tu tourne la bague , en automatique , la bague tourne ( elle est motorisée ) pour faire la mise au point . C'est le basique .
que tu mets en AF ou MF , et un bouton stabilisateur : ON OFF
position manuelle: tu tourne la bague , en automatique , la bague tourne ( elle est motorisée ) pour faire la mise au point . C'est le basique .
Bonsoir
AF: Automatique Focus
MF: Manuel
En position Manuel donc, tu cales tes pinces sur l’extrémité de l'objectif et tu tournes...
Voilà... Il n'y a plus de bague à proprement dit . Sur les entrée de gamme, c'est le support de la dernière lentille qui joue ce rôle.
Le stabilisateur lui compense les flous à petite vitesse.
Il peut être marrant de réaliser cela. Cela ressemble à une photo avec le flash positionner sur la fermeture du deuxième rideau ...
Il ne faut pas avoir peur de tout manipule. Y a un reset dans les options du menu.
AF: Automatique Focus
MF: Manuel
En position Manuel donc, tu cales tes pinces sur l’extrémité de l'objectif et tu tournes...
Voilà... Il n'y a plus de bague à proprement dit . Sur les entrée de gamme, c'est le support de la dernière lentille qui joue ce rôle.
Le stabilisateur lui compense les flous à petite vitesse.
Il peut être marrant de réaliser cela. Cela ressemble à une photo avec le flash positionner sur la fermeture du deuxième rideau ...
Il ne faut pas avoir peur de tout manipule. Y a un reset dans les options du menu.
Si vraiment tu cherches a caler la mise au point, les collimateurs (bidule rouge qui s'éclairent) servent à ça. Tu peux positionner ceux-ci mais c'est plus long au début , c'est évident.
Y a aussi une mémorisation, il me semble le * (étoile blanche) sur le pouce droit ... Active que sous certaine condition...
Y a aussi une mémorisation, il me semble le * (étoile blanche) sur le pouce droit ... Active que sous certaine condition...