Infection présumé BESOIN D'AIDE

labalustrade -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a un moment que je dois nettoyer mon ordi de virus. La je viens d'ouvrir une page internet suite à un streaming qui semble avoir infecté mon ordinateur.
Pouvez vous m'aider ? (scan hijackthis, anti-malwares, etc...)
Merci

Nicolas

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si tu as eu un message disant que l'ordinateur est infecté, c'est du pipo.
Sinon donne plus de détails sur les symptômes rencontrés.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
1
labalustrade

Bonjour,

Je ne sais pas, mon ordi rame. J'ai l'impression qu'il y a des processus que je connais pas quand j'ouvre le gestionnaires des taches.
De plus, j'aimerais nettoyer mon ordi, quel logiciel(s) utiliser ? Skybot ?

Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Si cela peut te rassurer, on peut vérifier l'ordinateur :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
0
Ali_0 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Essai l'antivirus USBFix
-2