Infection présumé BESOIN D'AIDE
labalustrade
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un moment que je dois nettoyer mon ordi de virus. La je viens d'ouvrir une page internet suite à un streaming qui semble avoir infecté mon ordinateur.
Pouvez vous m'aider ? (scan hijackthis, anti-malwares, etc...)
Merci
Nicolas
Il y a un moment que je dois nettoyer mon ordi de virus. La je viens d'ouvrir une page internet suite à un streaming qui semble avoir infecté mon ordinateur.
Pouvez vous m'aider ? (scan hijackthis, anti-malwares, etc...)
Merci
Nicolas
A voir également:
- Infection présumé BESOIN D'AIDE
- Infection virus ✓ - Forum Virus
- Infection Bloom ? ✓ - Forum Virus
- Techscam...infection ✓ - Forum Virus
- Infection ad.doubleclick.net ✓ - Forum Virus
- Infection FileRepMetagen - Forum Virus
3 réponses
Salut,
Si tu as eu un message disant que l'ordinateur est infecté, c'est du pipo.
Sinon donne plus de détails sur les symptômes rencontrés.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Si tu as eu un message disant que l'ordinateur est infecté, c'est du pipo.
Sinon donne plus de détails sur les symptômes rencontrés.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Bonjour,
Je ne sais pas, mon ordi rame. J'ai l'impression qu'il y a des processus que je connais pas quand j'ouvre le gestionnaires des taches.
De plus, j'aimerais nettoyer mon ordi, quel logiciel(s) utiliser ? Skybot ?
Merci
Je ne sais pas, mon ordi rame. J'ai l'impression qu'il y a des processus que je connais pas quand j'ouvre le gestionnaires des taches.
De plus, j'aimerais nettoyer mon ordi, quel logiciel(s) utiliser ? Skybot ?
Merci
Si cela peut te rassurer, on peut vérifier l'ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.