Si vouplait mon ipad de 64GB a été bloqué et est desativé

armand2016@ Messages postés 1 Statut Membre -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour si vous plait mon ipad de 64GB A été bloqué par ma fille et desativé voudriéz vous m aidé merci

2 réponses

1. bendrop Messages postés 12665 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 530

Bonjour,
    Il suffit de remettre votre id et votre mot de passe. Si vous ne vous en souvenez plus, il faudra contacter le support d'Apple.
    Bav.
    0
    1. amand@2016 Messages postés 6 Statut Membre

je ne peut rien faire la desure tout es verrouillé sa affiche se connecté sur itunes
      0
    2. amand@2016 Messages postés 6 Statut Membre

je suis sur itunnes mais toujour par de solution
      0
    3. bendrop Messages postés 12665 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 530 > amand@2016 Messages postés 6 Statut Membre

Vous avez vraiment suivi toutes les étapes...
      Si c'est le cas et comme déjà dit, il ne reste plus qu'à contacter le support.
      0
    4. amand@2016 Messages postés 6 Statut Membre > bendrop Messages postés 12665 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

quelle surpport
      0
  2. fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonjour, vous devez éteindre l'iPad, appuyez sur le bouton rond et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton rond.
    iTunes détectera l'iPad et proposera de le restaurer.
    C'est la seul solution..
    Fred.ml
    0