Si vouplait mon ipad de 64GB a été bloqué et est desativé

Fermé
armand2016@ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 22 sept. 2016 à 11:36
fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 22 sept. 2016 à 19:30
Bonjour si vous plait mon ipad de 64GB A été bloqué par ma fille et desativé voudriéz vous m aidé merci
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 8 303
22 sept. 2016 à 11:46
Bonjour,
Il suffit de remettre votre id et votre mot de passe. Si vous ne vous en souvenez plus, il faudra contacter le support d'Apple.
Bav.
0
amand@2016 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016
22 sept. 2016 à 11:59
je ne peut rien faire la desure tout es verrouillé sa affiche se connecté sur itunes
0
bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 8 303
Modifié par bendrop le 22/09/2016 à 12:06
Ben faites le en regardant ici https://support.apple.com/fr-fr/HT201407
0
amand@2016 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016
22 sept. 2016 à 12:04
je suis sur itunnes mais toujour par de solution
0
bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 8 303 > amand@2016 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016
22 sept. 2016 à 12:13
Vous avez vraiment suivi toutes les étapes...
Si c'est le cas et comme déjà dit, il ne reste plus qu'à contacter le support.
0
amand@2016 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 > bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024
22 sept. 2016 à 12:24
quelle surpport
0
fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 110
22 sept. 2016 à 19:30
Bonjour, vous devez éteindre l'iPad, appuyez sur le bouton rond et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton rond.
iTunes détectera l'iPad et proposera de le restaurer.
C'est la seul solution..
Fred.ml
0