Si vouplait mon ipad de 64GB a été bloqué et est desativé

armand2016@ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour si vous plait mon ipad de 64GB A été bloqué par ma fille et desativé voudriéz vous m aidé merci
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Bonjour,
Il suffit de remettre votre id et votre mot de passe. Si vous ne vous en souvenez plus, il faudra contacter le support d'Apple.
Bav.
0
amand@2016 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je ne peut rien faire la desure tout es verrouillé sa affiche se connecté sur itunes
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Ben faites le en regardant ici https://support.apple.com/fr-fr/HT201407
0
amand@2016 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je suis sur itunnes mais toujour par de solution
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > amand@2016 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Vous avez vraiment suivi toutes les étapes...
Si c'est le cas et comme déjà dit, il ne reste plus qu'à contacter le support.
0
amand@2016 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
quelle surpport
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, vous devez éteindre l'iPad, appuyez sur le bouton rond et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton rond.
iTunes détectera l'iPad et proposera de le restaurer.
C'est la seul solution..
Fred.ml
0