Bug Carte réseau Win 10

Fumolow -  
 Fumolow -
Bonjour,

Hier dans la nuit mon ordinateur qui était déjà sous Win 10 a fait une MAJ. Seul problème, le matin au réveil je m'aperçoit que je n'ai plus de connexion internet. (Croix rouge)

Je ne dispose pas de carte Wifi sur ce PC, mais mon PC portable marche très bien (Win 8) que ce soit par câble ou par Wifi. Le problème ne venant donc pas du câble ni de la box.

J'ai une carte réseau Realtek PCIE GEB Familly Controller. Par rapport à la carte, tout est bien activé. J'ai également fait l'installation des derniers drivers proposé par Realtek et rien ne change. Elle est bien détecté, apparaît dans le gestionnaire de périphérique et Windows me signale qu'elle fonctionne correctement.

Alors je viens vers vous car là je n'ai plus de solution... Petite précision, le voyant LED de la carte réseau reste à l'orange fixe, signe qu'il y a un problème quelque part...
A voir également:

1 réponse

Fumolow

Problème résolu en revenant à la version antérieur de Windows 10. Il semble que les génies de l'informatique ont encore oublié de lier les pilotes et la MAJ...

Sujet clos désolé du dérangement.
0