Probleme de demarrage...
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous ! Alors voila jai un probleme au niveau du demarrage de mon ordinateur portable ( asus sonic master) ... lorsque je l'allume 9 fois sur 10 le voyant du disque dur ne sallume pas... je suis obligé de faire des pression un peut partout dessu pour quil sallume. Jai regarder au niveau du D Dur et je suis quasiment sur que cela ne vien pas de la. Puis jai remarquer que la nape de mon bouton d'allumage etait saccrement endomagee .. je me suis donc dit que cela pouvais venir de la jai donc racheter un bouton avec la nape et le probleme persistait mais une fois lancé il tenais bon jusqua ce que je ne l'arrete par moi meme et re bellote pour l'allumage . Depuis deux jours maintenant le ventillateur tourne au maximum lune fois sur deux et ne tourne plus lorsque tout fonctionne .... de plus lordinateur s'eteint sans raison au bout de 10/15 min .. bref je compte macheter un ordinateur gamer d'ici trois quatre mois mais je ne peut pas me passer de celui ci pendant tout ce temps ...
Mes hypotheses sont
- jai jouer a des jeux trop gourmands pour lui ( il faut avouer que je l'ai fait chauffer pas mal de fois)
-il s'eteint car il surchauffe au bout de 10/15 min ?
- faux contact..
Bref merci de me donner des conseil pour qu'il puisse au mins tenir un ou deux mois.
Binne journee.
Mes hypotheses sont
- jai jouer a des jeux trop gourmands pour lui ( il faut avouer que je l'ai fait chauffer pas mal de fois)
-il s'eteint car il surchauffe au bout de 10/15 min ?
- faux contact..
Bref merci de me donner des conseil pour qu'il puisse au mins tenir un ou deux mois.
Binne journee.
A voir également:
- Probleme de demarrage...
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
selon toi, comment ta nappe de bouton d'allumage s'est abimée ?