Carte Diagnostic PCI

Résolu
ThePixel Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThePixel Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai acheté une carte diagnostic PCI mais je ne trouve pas les codes sur internet.
Pouvez-vous m'aider plzzz urgent.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

Non on ne peut pas t'aider.

Tu ne trouves pas les codes... et nous on ne trouve pas la référence de la carte dans le message. Ça reviens au même ;-)
0
ThePixel Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Si je vous donne la référence vous pourrez me donner les codes ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > ThePixel Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune idée.

Sans les références impossible de savoir... donc ;-)

Faudrait déjà connaître la carte en question et ensuite on sera si l'on sait trouver ou pas les codes qui correspondent.
0
ThePixel Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

sur la carte je ne vois rien écrit a part sa: LF2050 AG
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > ThePixel Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais tu sais très bien où tu l'as commandé ta carte quand même ?

Donc tu as probablement une référence sur le site où tu l'as acheté.
0

e l'ai commander sur Priceminister neuve
0