Perte de tout pilote apres formatage

Résolu
mike -  
 Mickes1012 -
Bonjour,
j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilote pour réinstallé.
j ai regardé dans le gestionnaire de périphérique et il me met des points d'intérrogation en jaune et point d exclamation en jaune aussi.
pouvez vous me redirigé pour cette manipulation?

je vous en remercie d avance.

mike.
A voir également:

29 réponses

mickes1012

mais dans mon gestionnaire de périphérique le contrôleur vidéo(compatible vga) est toujours en jaune et le pci device aussi c est pas grave?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Dans drivercloud tu peux aller dans Mes Pilotes
0
mickes1012

il ne veux pas que je poste une photo il me dit que seul les membres peuvent
0
mickes1012 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche pas
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Tu es connecté c'est bon?
0
mickes1012 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j y suis je fait quoi?
0

T'as fait ta capture decran? Si oui tu colles dans paint et enregistres.
Ensuite tu vas sur Repondre au sujet
Ensuite icone inserer une image et tu cherches ta photo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa arrive la photo
0

Tu as réussi?
0

Sa marche pas suis pas doué à mon avis
0

Cest ou que ca bloque?
0

quand je veux la mettre ici il me met image vide
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > mickes1012 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon poste sur cijoint.com
0

voila ce que sa met:
0

haaaaaaaa
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Commence par installer le --> SP3

Par la suite, installe le Framework 3.5 et IE 8
--> Framework 3.5
--> IE 8

Va sur windows update et fais toutes les mises à jour.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Mickes1012

Nikel je suis passer de Windows xp à Windows 7 et sa fonctionne super
0
Mickes1012

Encore merci à raspey pour sont aide c est conseil et sa patience
0