Mon iPhone 5s répond à itunes mais ne s'allume plus.

Fermé
Robinchmara Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 20:17
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 19 sept. 2016 à 12:58
Bonjour,

Cela fait maintenant 9 mois que je possède mon iPhone 5s. Mais malheureusement celui-ci ne s'allume plus et je n'ai aucune idée de ce qui ne va pas. J'utilisais mon téléphone normalement et puis a un moment j'ai voulu l'allumer mais l'écran est rester noir donc j'ai insisté un peu mais rien ne s'est passé l'écran ne n’allumait toujours pas. En restant appuyer sur le bouton Home j'ai remarqué que Siri fonctionnait encore et que mon téléphone émettait des vibrations. Il répondait donc mais l'écran ne s'allumait pas. J'ai donc essayer de le reboot en appuyant simultanément sur le bouton Home et sur le bouton marche/veille pendant 10 seconde mais rien ne s'est affiché ensuite et il ne répondait plus et ne vibrait plus cette fois-ci. J'ai réessayer plusieurs fois mais toujours rien, j'ai même essayer brancher sur secteur. Après avoir été sur internet, j'ai essayé de le connecté a iTunes et me suis rendu compte qu'il était reconnu par l'application. J'ai alors tenté de le reboot en étant branché à l'ordinateur avec iTunes. Cette fois-ci le téléphone s'était allumé puisqu'il vibrait mais l'écran était toujours noir à la seul différence qu'il émettait une lumière comme si il était allumé alors qu'il n'affichait rien. J'ai essayé ensuite de le réinitialisé mais ça n'a pas fonctionner car mon iPhone n'a pas reconnu ma carte sim. Voilà a peu près la situation et je ne sais donc pas ce qu'il lui est arrivé. Le châssis est un peu endommagé et il y a une petite fissure en dessous du bouton home mais c'est impossible que ça soit à cause de cela que mon téléphone ne fonctionne plus. Je ne sais donc pas ce qui ne fonctionne plus et j'aimerais savoir au plus vite pour pouvoir effectuer une réparation.

Merci d'avance pour les personnes ayant la bienveillance de me répondre et souhaitant m'aider à régler ce problèmes.

Robin
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
19 sept. 2016 à 12:58
Bonjour, je pense tout simplement que votre écran est HS et qu'il va falloir le faire remplacer...
Fred.ml
0