Connexion internet impossible avec routeur

vedo1117 Messages postés 240 Statut Membre -  
vedo1117 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je viens tout juste de réeussire à brancher mes ordinateurs en réseau a travers mon routeur (2 pc de bureau sur xp pro dont un wireless) Le partage de fichiers et d'imprimantes fonctionne très bien mais je suis tojours incapable de me connecter sur internet.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

vedo1117 Messages postés 240 Statut Membre 55

Mon routeur est bien connecté sur internet a travers mon modem. Quand je connecte mon modem directement sur mon ordinateur avec le cable ethernet il n'y a pas de probleme. C'est quand viens le temps de passer a travers mon routeur pour avoir internet sur tout les ordinateurs que cela se complique.
1
Libertyone Messages postés 248 Statut Membre 9

C'est peut être une question idiote mais ton routeur est relié à un modem ?? Car c'est seulement un routeur c'est logique que tu ne puisse pas te connecter à internet. Tien nous au courant.
0
Libertyone Messages postés 248 Statut Membre 9

regarde deja deux chose, premièrement esaye en desactivant le parre-feu de ton routeur qui doit en avoir un, et ouvre tous les ports sur le routeur et regarde deja si ca passe.
0
vedo1117 Messages postés 240 Statut Membre 55

Si je branches mon router sans internet j'ai accès a mon réseau sans probleme, c'est pareil juste pour l'internet. Tout les choses gene pare feu sont ouverts je crois qu'il s'agit plus d'une incompatibilté entre mon modem et mon routeru qui ont en passant la meme adresse ip.
0