[Vista] problème Systemdoctor

Fermé
Samira - 14 août 2007 à 16:17
djoossy88 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 14 août 2007 à 17:12
Bonjour,

depuis deux jours j'ai une fenêtre publicitaire qui apparait env. toute les deux heures de "System Doctor". Je sais, que c'est un faux logiciel anti-virus, mais je ne sais pas comment m'en débarasser. J'ai fais quelques recherches sur le net, et j'en ai conclu que chaque problème était unique, et que dans chaque discussion il fallait poster un scan. Donc je voudrais savoir quels sont les procédures à faire. Donc avis aux ames charitable de bien s'il vous plait m'aider.

Bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

Il faut ke tu fasse une analyse anti-virus si il ne détecte pa le virus (ce ki métonnerai) dans ce cas là tu as du enregistrer un fichier sur ton ordinateur ou un logiciel alor regarde dans le dossier où tu enregistre tes fichier ou alor dans panneau de configuration regarde si tu a un nouveau logiciel louche ki ne te dis rien ke tu as peu etre installé par erreur. . . jesper te donner de bon renseignement ... biz
0
djoossy88 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
14 août 2007 à 17:12
Rebonjour

Tout, d'abord merci de m'avoir répondu aussi vite. J'ai verifié les logiciels comme vous me l'avez dit et j'ai fais une analyse antivirus avec Avast, mais il ne trouve aucun virus dans les disques locaux. Que dois-je faire à présent ? Existerait-il une autre solution ?

Merci encore et bonne journée
0