A voir également:
- Hp pavilion dv5000 fiche technique
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
23 réponses
Bon j avais le meme probleme, j ai juste glicé une petite cale en papier sous la webcam pour maintenir une pression sur l écran et sa marche bcp mieux :p
Bonjour,
a trouve qlq chose pour comment demonter ton HP
si c le cas plz aide moi voila mon email darkness_guest@hotmail.fr
a trouve qlq chose pour comment demonter ton HP
si c le cas plz aide moi voila mon email darkness_guest@hotmail.fr
bonjour,
j'ai le meme problème avec mon dv 5000
j'ai localiser le probleme
pour demonter l'écran
enlever les petits cahoutchou ronds (4 en haut bombés et 4 en bas plats) puis devisser les 8 vis.
declipser le bord de l'ecran (interieur) en faisant levier avec un petit tournevis plat ( pour ecarter les 2 parois et ainsi declipsé) pas comme un bourrin biensure. le bord s'enlève assez facilement.
enlever le 2 vis au niveau des charnières ainsi le capot s'enlève.
le problème se situ sur la carte electronique en haut. en appuyant un peu cela disparait (pour combien de temps ??)
un problème de colle surement.
je vais essayer de trouver un morceau de mousse addessif ( comme celle permettant de reduire la fuite des fenetre ) pour faire une pression legère et contante.
c'est assez facile je l'ai fait le pc allumé.
à vos risques et periles.
sans pretention
gmalol
j'ai le meme problème avec mon dv 5000
j'ai localiser le probleme
pour demonter l'écran
enlever les petits cahoutchou ronds (4 en haut bombés et 4 en bas plats) puis devisser les 8 vis.
declipser le bord de l'ecran (interieur) en faisant levier avec un petit tournevis plat ( pour ecarter les 2 parois et ainsi declipsé) pas comme un bourrin biensure. le bord s'enlève assez facilement.
enlever le 2 vis au niveau des charnières ainsi le capot s'enlève.
le problème se situ sur la carte electronique en haut. en appuyant un peu cela disparait (pour combien de temps ??)
un problème de colle surement.
je vais essayer de trouver un morceau de mousse addessif ( comme celle permettant de reduire la fuite des fenetre ) pour faire une pression legère et contante.
c'est assez facile je l'ai fait le pc allumé.
à vos risques et periles.
sans pretention
gmalol
Salut,
Merci pour les indications.
c'est exactement le probleme que j'ai. pour exercer la pression j'ai utilisé une petite pince très fine que j'ai fait passé entre l'écran et le cadran en plastique. le probleme n'est pas tout a fait résolu mais c'est mieux qu'avant (il me suffit de faire pivoter legerement l'écran pour que l'image revienne)
Je compte tout de meme changer mon écran.
J'attends le résultat obtenu avec la mousse.
Merci,
Fufus
Merci pour les indications.
c'est exactement le probleme que j'ai. pour exercer la pression j'ai utilisé une petite pince très fine que j'ai fait passé entre l'écran et le cadran en plastique. le probleme n'est pas tout a fait résolu mais c'est mieux qu'avant (il me suffit de faire pivoter legerement l'écran pour que l'image revienne)
Je compte tout de meme changer mon écran.
J'attends le résultat obtenu avec la mousse.
Merci,
Fufus
Merci beaucoup gmalol pour ces indications pratiques qui m'ont permis de démonter l'écran de mon dv5000 mais ma nappe est intacte et c'est plutôt la petite carte eme tronque en bas qui semble systématiquement mettre l'écran en inverse vidéo.
: en fait au lieu que la dalle LCD soit éteinte par défaut (écran noir) eh ben la mienne est allumée mème en l'absence de signal logique...
Quelqu'un a-t-il eu ce pb ? Et surtout où puis-je acheter cette carte ou au pire l'écran tout entier puisque je sais maintenant le démonter ?
Ma carte mère est également ok puisque le branchement d'un écran externe est ok.
Merci
: en fait au lieu que la dalle LCD soit éteinte par défaut (écran noir) eh ben la mienne est allumée mème en l'absence de signal logique...
Quelqu'un a-t-il eu ce pb ? Et surtout où puis-je acheter cette carte ou au pire l'écran tout entier puisque je sais maintenant le démonter ?
Ma carte mère est également ok puisque le branchement d'un écran externe est ok.
Merci