Fenêtre intempestive

Fermé
machineguerre Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 00:31
 machineguerre - 18 sept. 2016 à 21:26
Bonjour j'ai une fenêtre intempestive qui apparrait sur tout les sites ou je vais et maintenant quand je vais sur mon site bancaire et que je veux payer mes comptes cela ne fonctionne plus accause de cette fenêtre qui apparait toujours.Un site Web veut ouvrir un contenu Web en utilisant ce programme sur votre ordi. Le fichier ne comporte pas de signature authentifiant son éditeur.
Nom : C:\Windows\System32\Macromed\Flash\FlashUtil_ActiveX.exe
Editeur : Microsoft Windows Third Party Application Component"
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
17 sept. 2016 à 01:15
0
machineguerre
18 sept. 2016 à 21:26
Bonjour,

J'ai effectivement télécharger le logiciel ADWcleaner qui a fait une nettoyage de 187 virus mais j'ai une fenêtre d'un logiciel qui s'ouvre à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur et c'est un virus que j'arrive pas à me défaire 'Vos fichiers personnels sont encryptés' (Rançongiciel Critroni)

Avez vous une autre solution pour se problème?
Je vous remercie grandement en avance et Bravo pour l'aide que vous apportez au gens
0