Imprimante

stf_frmu Messages postés 38468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 38468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

sur un ordi, équipé de W10, j'ai une imprimante HP5520.
Cette imprimante fait aussi scan.
le souci est quand je scanne une feuille cela va me lettre la copie dans "mes documents" et de la je dois la rechercher au milieu de tout les dossiers et fichiers que j'ai.

je voudrais donc modifié le lien pour que ces scan arrivent directement sur un dossier sur le bureau.
pouvez me dire ou je trouve le lien actuel pour le modifier

merci

3 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

salut ,

je ne sais pas mais moi ce que je fait c'est que dans mon doissier document (et téléchargement) il est rangé donc dès que je remet quelque chose dedans je le rerange desuite ... et dans le dossier téléchargement c'est pareil , il est vide !!!! si c'est un logiciel , une fois qu'il est installé le vire le "carton" et si c'est des photos ou autre document je range ....

mais il doit y avoir un moyen d'enregistrer directement ou tu veux je pense ..

^^

0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

"je dois la rechercher au milieu de tout les dossiers et fichiers que j'ai"
Non : Il te suffit de classer le contenu de ton répertoire "Mes documents" par date décroissante : ce sera le premier fichier !
0
stf_frmu Messages postés 38468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93

merci, mais c'est pas cela que je veux ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402 > stf_frmu Messages postés 38468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu as tort : c'est une solution intéressante ...
0
stf_frmu Messages postés 38468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93 > Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bjr

ce n'est pas une question de tord ou pas, ce n'est pas ce que je recherche et donc solution non intéressante !
0
kaumune Messages postés 27435 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Slt

Tu utilises l'utilitaire HP ou la fonction native de W10 pour numériser ?

Dans les deux cas, tu as, dans les options, le choix de l'emplacement

Le 1er, avant le scan, le second après
0
stf_frmu Messages postés 38468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93

merci
0