Imprimante
stf_frmu
Messages postés
38468
Modérateur
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 38468 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38468 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sur un ordi, équipé de W10, j'ai une imprimante HP5520.
Cette imprimante fait aussi scan.
le souci est quand je scanne une feuille cela va me lettre la copie dans "mes documents" et de la je dois la rechercher au milieu de tout les dossiers et fichiers que j'ai.
je voudrais donc modifié le lien pour que ces scan arrivent directement sur un dossier sur le bureau.
pouvez me dire ou je trouve le lien actuel pour le modifier
merci
sur un ordi, équipé de W10, j'ai une imprimante HP5520.
Cette imprimante fait aussi scan.
le souci est quand je scanne une feuille cela va me lettre la copie dans "mes documents" et de la je dois la rechercher au milieu de tout les dossiers et fichiers que j'ai.
je voudrais donc modifié le lien pour que ces scan arrivent directement sur un dossier sur le bureau.
pouvez me dire ou je trouve le lien actuel pour le modifier
merci
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
3 réponses
salut ,
je ne sais pas mais moi ce que je fait c'est que dans mon doissier document (et téléchargement) il est rangé donc dès que je remet quelque chose dedans je le rerange desuite ... et dans le dossier téléchargement c'est pareil , il est vide !!!! si c'est un logiciel , une fois qu'il est installé le vire le "carton" et si c'est des photos ou autre document je range ....
mais il doit y avoir un moyen d'enregistrer directement ou tu veux je pense ..
^^
je ne sais pas mais moi ce que je fait c'est que dans mon doissier document (et téléchargement) il est rangé donc dès que je remet quelque chose dedans je le rerange desuite ... et dans le dossier téléchargement c'est pareil , il est vide !!!! si c'est un logiciel , une fois qu'il est installé le vire le "carton" et si c'est des photos ou autre document je range ....
mais il doit y avoir un moyen d'enregistrer directement ou tu veux je pense ..
^^
"je dois la rechercher au milieu de tout les dossiers et fichiers que j'ai"
Non : Il te suffit de classer le contenu de ton répertoire "Mes documents" par date décroissante : ce sera le premier fichier !
Non : Il te suffit de classer le contenu de ton répertoire "Mes documents" par date décroissante : ce sera le premier fichier !