Phone freeze

Fermé
Lily - 15 sept. 2016 à 13:43
 Lily - 15 sept. 2016 à 14:00
Bonjour,

J'ai un souci que je ne sais pas comment régler. Je suis chez CIC mobile, et j'ai acheté un samsung Corby Orange à un particulier. J'ai mis ma carte sim dedans, entré mon code pin, et là le téléphone me demandait un autre code, j'ai entré trois fois le mauvais ne sachant pas ce qu'il fallait mettre, et maintenant le téléphone m'indique Phone freeze. Je précise que n'étant plus cliente chez Orange je n'ai plus accès à quelque code de désimlockage que ce soit. HELP ! Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 650
15 sept. 2016 à 13:57
Salut,

Et bien la prochaine fois tu demanderas aux personnes qui savent plutôt que de bloquer ton téléphone bêtement.

Ba la il faut que tu ailles voir orange pour leur expliquer ce que tu as fais en espérant qu'ils te le débloquent.
Attends un peu pour voir si il y a une durée.
0
Bonjour,

tout d'abord, merci, j'adore me faire basher par des inconnus sur internet. Je pense que je me suis bien rendu compte que j'avais fait une bêtise, sinon je ne serais pas là à demander de l'aide. Sur ce, bonne journée.
0