[Livebox] probleme de connexion wi-fi
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut les docteurs....
Je suis connecté via une livebox ADSL
Un premier PC avec linux branché en ethernet sur la livebox avec la connexion qui va tres bien ...
le second pc avec Win XP et une clé WIFI netgear, les pilotes sont installés, les connexions réseau sont connectés a la livebox tout est vert...mais pas possible d'ouvrir une page Web...
Il doit manquer quelquechose dans les propriétés du réseau sans fil...comment faire?? bonne soiréééééééé ;-)
Je suis connecté via une livebox ADSL
Un premier PC avec linux branché en ethernet sur la livebox avec la connexion qui va tres bien ...
le second pc avec Win XP et une clé WIFI netgear, les pilotes sont installés, les connexions réseau sont connectés a la livebox tout est vert...mais pas possible d'ouvrir une page Web...
Il doit manquer quelquechose dans les propriétés du réseau sans fil...comment faire?? bonne soiréééééééé ;-)
A voir également:
- [Livebox] probleme de connexion wi-fi
- Gmail connexion - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Wi-fi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
alors pour ce probleme on m'a dit qu'avec certaines livebox (La derniere inventel entre autres) , la connexion d'un 2 eme PC en wifi pouvait marcher seulement si les deux PC sont en wifi
Sinon deux PC reliés au port ETH rouge de la livebox , et un switch pour mettre les deux en ETH
Je vais tenter ça demain