Problème de frizz sur mon pc

Ace -  
 Ace -
Bonsoir, je viens ici pour essayer de trouver de l'aide a mon problème alors je m'exprime je viens d'acheter mon pc il n'y a pas longtemps et la première ouverture de ce pc s'est passée normalement jusqu'à que j'installe quelque chose et la mon pc freeze et donc clavier inutilisable ect et me met ... a cessé de fonctionner et je ne peux rien faire alors je redémarre je réinstalle un autre logiciel tout ce passe bien et a peu près 30 minutes après mon pc refreeze alors que j avais des application.exe en route et pourtant j ai un intel core i7 4790k avec 8 coeurs et donc je ne vois pas le problème donc si quelqu'un pourrait m'aider sa m'aiderait
Merci
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
quand ça freeze, tu est obliger de l'éteindre de force ?, ou c'est juste le logiciel qui bloque puis s’arrête ?, ou c'est windows qui freeze totalement puis ca revient ?

dans le 1er cas, faute à la ram ou proc défectueux.

dans le 2e, je te conseil de faire les maj windows. sinon actualiser ou réinitialiser windows.

dans le 3e, les 2 autres + disque dur défectueux.

sinon renvoie le.
0
Ace

Ah ok merci pour tes réponses et c'est au bout d'un moment il freeze et je suis obligé de reset de force
0