Réorganisation icone bureau DaddynooB - Dernière réponse le 13 sept. 2016 1 réponse Bonjour, alors voila, quand je joue a des jeux en dsr mes icones bureau se réorganisent tous a gauche a chaque fois, cela est vraiment embêtant. je vous remercie d'avance pour vos réponses et je m'excuses si je n'ai pas publié au bon endroit Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, Cliques droit sur le bureau : Affichage puis tu décoches réorganiser automatiquement les icônes. Elles resteront dans l'ordre ou tu les a mis en place. ... Signaler DaddynooB ceci est déjà décoché, j'ai oublié de le préciser Discussions similaires comment créer raccourci bureau sur windows 11 PandaGentil32 Installer l'icone "Mail Orange" dans ma barre de tâches sanceenne Qu'est-ce que c'est cette icône ? pheromix Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, Cliques droit sur le bureau : Affichage puis tu décoches réorganiser automatiquement les icônes. Elles resteront dans l'ordre ou tu les a mis en place. ... Signaler DaddynooB ceci est déjà décoché, j'ai oublié de le préciser