Comment récuper SYSTEM dans PROPRIETE

Gaby -  
Laurent_68 Messages postés 70 Statut Membre -
comment récuper SYSTEM dans propriété sous l'onglet SECURITE, j'ai malheureusement effacé SYSTEM en voulant protéger une partition..

merci

2 réponses

Laurent_68 Messages postés 70 Statut Membre 7

Bonsoir, Gaby

Je suppose que tu disposes d'une version XP Professionnelle puisque tu parles de l'onglet sécurité... Pour ma part, je dispose d'une édition familiale, mais une petite astuce permet de bénéficier de l'onglet sécurité, donc, il est possible que les libellés que je t'indique ci-dessous soient légèrement différents...

Dans l'onglet Sécurité, tu as un bouton Ajouter sous le champ Noms d'utilisateurs ou de groupe, cliques dessus.

Lorsque la boite de dialogue Selectionnez Utilisateurs ou Groupes apparait, cliques sur Avancé.

Dans la nouvelle boite de dialogue qui apparait, cliques sur Rechercher et dans la liste déroulante, sélectionnes SYSTEM puis cliques sur OK.

Cliques de nouveau sur OK dans la première boite de dialogue Selectionnez Utilisateurs ou Groupes dans laquelle appararait maintenant SYSTEM sous le champ Entrez les noms des objets à sélectionner.

Enfin, valides sur Appliquer puis OK dans l'onglet Sécurité.

Evidemment, tu dois être sous un compte d'administrateur pour faire cette manip.
0
Gaby

Salut Laurent, tu es absolument gégnial!.. j'ai fais tout ce que tu m'as dit et ça fonctionne à la perfection...

ouf!.. encore merci et bonne nuit
0
Laurent_68 Messages postés 70 Statut Membre 7

Il n'y a vraiment pas de quoi, avec plaisir !
Penses juste -à l'occasion- à marquer ce sujet RESOLU
0