PC ralentit + fuite de la ram...

koh-samui Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc HP envy qui à déjà quelque bonnes années dans les pates mais je lui ai rajouter un SSD et des Ram suplémentaires donc il réactif.
Mais depuis 1 semaines c'est l'enfer :
- La navigation Web est tres lente ( ouverture de page, scrool...)
- Lightroom est 3 fois plus lent...

Je l'ai passé à la moulinette de Ad aware + Avast,
rien de détecté...
+
Sur 8 giga de ram j'ai 2à3 giga qui n'apparaissent pas le gestionnaire de Ram.

Qu'en pensez vous?
Merci par avance

A voir également:

1 réponse

Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Salut,

Passe lui un coup de advanced system care ...

Pour ta ram rend toi sur le site crucial je pense que tu as du installé trop de ram ....
0
koh-samui Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci pour ta réponse,
Advanced System care à l'air d'avoir fait un peut de bien,
mais ca reste trop lent par rapport a avant...
J'ai ajouté les ram il y a 2 ans et c'était parfait donc ca ne peut venir de là.
0
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

T'es tu rendu dans les outils de advanced ...
0
koh-samui Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui!
0

Est il possible que le processeur avec le temps, la chaleur ralentisse?
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Si tu n'as jamais nettoyé surement.
0