Problème système d'exploitation w10 Hp pavilion g7
Laura-ge
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Salut à tous, alors voilà depuis hier mon pc portable : Hp Pavilion g7, ne veut lancer son système d'exploitation W10 que j'ai, je m'explique : le pc démarre bien mais quelques secondes après je tombe sur:
" Périphérique d'amorçage introuvable... Veuillez installer un système d'exploitation sur votre disque dur...
Disque dur (3F0)... "
Étonnée je suis aller voir dans le bios si tout étaient bien paramétrés, tout est bon. J'ai ensuite appuyée sur F2 pour faire un diagnostic système...
Mon disque dur est bien reconnue :
" Vérification SMART: SUCCES
Auto-test de disque court : SUCCES".
Je ne sais pas d'ou vient le problème, mon système d'exploitation marché bien jusqu’à hier soir, je n'ai rien fait à par éteindre le pc. (Pfffffff)
Si vous avez une solution à ce problème merci d'avance . :p :)
" Périphérique d'amorçage introuvable... Veuillez installer un système d'exploitation sur votre disque dur...
Disque dur (3F0)... "
Étonnée je suis aller voir dans le bios si tout étaient bien paramétrés, tout est bon. J'ai ensuite appuyée sur F2 pour faire un diagnostic système...
Mon disque dur est bien reconnue :
" Vérification SMART: SUCCES
Auto-test de disque court : SUCCES".
Je ne sais pas d'ou vient le problème, mon système d'exploitation marché bien jusqu’à hier soir, je n'ai rien fait à par éteindre le pc. (Pfffffff)
Si vous avez une solution à ce problème merci d'avance . :p :)
A voir également:
- Problème système d'exploitation w10 Hp pavilion g7
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel