Config cam Canon MD 150 vers PC

Fermé
scherwiller Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007 - 13 août 2007 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 13 août 2007 à 23:19
bonsoir a tous,
nouveau sur ce forum, et novice également en informatique, je viens demander votre aide pour un petit problème que je n'arrive pas a résoudre tout seul, voila : on m'a offert recemment un camescope numérique canon MD150, pour faire le film , pas de problème, je voudrais maintenant le télécharger sur le pc . impossible!!!!j'ai charger le cd digital video ver.24.0, mais rien... j ai le logiciel zoombrowser et quick time.
j ai relié le camescope avec le cable fourni( cable USB IFC 300PCU) mais l'ordi ne reconnait pas ce dernier. quelqu'un aurait il la gentillesse et la patience de me donner quelques explications, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 août 2007 à 23:19
bonsoir nombre de reponses sur le forum sur cette question le pris usb ne convient pas en général son débit est trpo faible il vous faut une liaison camescope par prise et cable "iie1394 "fire wire doonc une prise pci sur votre ordi et un logiciel video pour capturer e t montre et finaliser votre film votre film ou un boitier externe comme Mowiebox de pinnacle ou tout est compris votre vendeur vous dira tout ça
0