Probleme scanner canon et vista 64 prenium
poissont2007
-
samurai80 -
samurai80 -
Bonjour,
JE suis sous vista 64 en prenium( version familliale) et j ai un scanner canond1250u2.
J ai ete sur le site de canon et jai chargé le scanner....
Vista ne prends pas en charge ce pilote et pourtant a bien detecté le scanner ( en appelant xerox)....
Toutefois il ne fonctionne psa... Je ne peux rien scanner, il est bien brancher et la lampe fonctionne
Merci et bonne reception
JE suis sous vista 64 en prenium( version familliale) et j ai un scanner canond1250u2.
Vista ne prends pas en charge ce pilote et pourtant a bien detecté le scanner ( en appelant xerox)....
Toutefois il ne fonctionne psa... Je ne peux rien scanner, il est bien brancher et la lampe fonctionne
Merci et bonne reception
A voir également:
- Probleme scanner canon et vista 64 prenium
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Scanner qr code pc - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 32 ou 64 bits - Guide
4 réponses
JE suis sous vista 64 en prenium( version familliale) et j ai un scanner canon d1250u2.
si vous avez une solution pour moi ça serait vraiment super!!
j'ai fait plein de recherche il me manque la source twain que je n'arrive pas à trouver. J'ai le CD et un drivers mais rien ne marche
Mille merci à vous
si vous avez une solution pour moi ça serait vraiment super!!
j'ai fait plein de recherche il me manque la source twain que je n'arrive pas à trouver. J'ai le CD et un drivers mais rien ne marche
Mille merci à vous
Ecoute le mieux est de t'adresser au constructeur ou a Microsoft pour avoir la marche a suivre pour installer un pilote sous Vista. Il doit y avoir des aides en ligne ou bien avec le pilote. Si tu ne trouves pas le pilote correct, il faut le demander au constructeur ou bien abandonner (les vieux modeles ne sont parfois plus supportes).
Surtout Vista 64, c'est pas nouveau, il est plutot pour les experts qui veulent commencer des maintenant a utiliser un OS 64b ou ceux qui ont rellement besoin de l'extension 64b (en gros ceux qui ont besoin de 4Go ou plus de memoire centrale, comme les serveurs ou autres stations de travail).
Perso, j'ai Vista 32b et je n'ai eu aucun materiel non reconnu. Du temps ou XP venait de sortir, j'avais eu plus de periphs non reconnus donc on peut a la limite dire que Vista est meilleur a ce niveau.
J'ai aussi Vista 32b, et je n'arrive pas à scanner sur imprimante MP620, apparemment tu as résolu le problème ...
Pourrais tu m'aider ?
Bien merci d'avance .