Configuration carte son
antho74100
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
salut a tous voila j' ai installé xp et depuis je n'est plus de son komen sa se fai?? kelk1 peu méder car sa me soul!! jai esayer de telecharger les pilotes mai sa ne marche pa etant donner ke je ne conai pa les reference de ma carte son!! komen je pourai fair pour les trouver! merci de me repondre sur mn adresse email braco74@hotmail.fr
A voir également:
- Configuration carte son
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
Nous sommes sur un forum public afin d'essayer de résoudre les problèmes de tout un chacun en s'appuyant sur la somme de connaissances de la communauté et de mettre à la portée du plus grand nombre les solutions apportées. Dans cet esprit, merci d'enlever à l'avenir votre adresse mail appelant à garder égoïstement les solutions à vos problèmes.
Nous sommes sur un forum public afin d'essayer de résoudre les problèmes de tout un chacun en s'appuyant sur la somme de connaissances de la communauté et de mettre à la portée du plus grand nombre les solutions apportées. Dans cet esprit, merci d'enlever à l'avenir votre adresse mail appelant à garder égoïstement les solutions à vos problèmes.