J'ai de l'eau dans mon telephone

kimy14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kimy14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté une coque qui va sous l'eau et avant de l'utiliser un proche à mis de l'eau à l'intérieur, quand je l'ai prise pour m'en servir il y avait encore un peu d'eau à l'intérieur, et apres l'avoir utiliser il y avait de l'eau dans mon telephone, cela faisait comme une sorte de vague mais pourtant il fonctionne encore très bien. Je l'ai mît un peu dans du riz mais rien n'y fait ce matin la vague n'y était plus mais il reste encore le de l'eau il y a plein de tâche partout autour de mon écrant. Savez vous comment je peux faire pour retirer l'eau, s'il vous plaît?
Merci

1 réponse

didi59271 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour vous avez laisser combien de temps votre téléphone dans le bol de riz car moi j'ai déjà eu sa et j'ai rempli un bol complet de riz et mis le bas du téléphone dedans toute une nuit et le lendemain il y avait plus rien et mon téléphone fonctionne toujours
0
kimy14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je l'ai laissé peut être 1h je vais essayer de le laisser toute la nuit j'espère qu'il n'est pas trop tard
0