Connexion Bureau à distance impossible. Mémoire inssufisante.

TheField Messages postés 463 Statut Membre -  
TheField Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon PC sous Windows Server 2012, quand je me connecte, il me met l'erreur suivante : https://prnt.sc/cdr1de

Le Bureau à distance est autoriser dans le fire wall.

Merci pour votre aide. :)
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 030

Hi,

La raison est plutôt... clair pourtant.

La machine en face semble manquer de mémoire, pour permettre l'ouverture d'une connexion de "Bureau à distance" :o)

Malheureusement, dans ce cas là, à part redémarrer la machine en question, pas beaucoup de solutions me viennent à l'esprit.
0
TheField Messages postés 463 Statut Membre 18

Salut,

Mais quel mémoire, RAM, Disque Dur?

Ou peut-être mémoire de la Carte Graphique?

Cordialement.
0
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 030 > TheField Messages postés 463 Statut Membre

Sûrement la RAM.

Peut-être le disque dur, mais peu probable.

La mémoire graphique n'existe pas dans ce genre de situation, car c'est ta carte locale qui gère l'affichage et non la distance.
0
TheField Messages postés 463 Statut Membre 18 > Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

Je suis pourtant sous Windows Server 2012 et j'ai 6 Go de RAM donc ça me parait très pas du tout probable... :/

Cordialement.
0
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 030 > TheField Messages postés 463 Statut Membre

Et pourtant.

Il s'agit d'une machine virtuelle? Elle héberge quoi?

Quel est l'usage de la RAM sur la machine est?
0
TheField Messages postés 463 Statut Membre 18

Elle n'héberge rien, je viens d'installer windows server dessus
0