Suppression d'un domaine dans un serveur

patient namunesha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut les amis, je n'arrive pas A supprimer un domaine en utilisant la commande "dcpromo".. aidez-moi s'il vous plait. merci
A voir également:

1 réponse

kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

Bonjour.

C'est léger comme description.

Faites un effort et détaillez svp.
Parce que supprimer un domaine, ça risque d'être sacrément compliqué si vous êtes en production avec des utilisateurs/serveurs/applis.

Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
0
patient namunesha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon au faites, c'est un serveur qui n’était plus encore utiliser, maintenant on veut l'utiliser pour le buckup.... alors les domaines qui y etaient installer ne s'efface plus en mode interface.. maintenant je me trouve bloquer mon gars!
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

alors les domaines qui y etaient installer ne s'efface plus

Les domaines ?
Une machine ne peut appartenir qu'à un domaine.
Et une machine ne stocke pas des "domaines".

La machine était/est toujours un contrôleur de domaine ?
Il y en a combien ?
0