Lenteurs sur Windows 10

Résolu/Fermé
Bistoufly91 - Modifié par Malekal_morte- le 3/09/2016 à 17:57
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 sept. 2016 à 21:56
Bonjour,

Je rencontre des lenteurs très abusive sur mon PC.
Après avoir fait dans l'invite de commande : netstat /a Il me ressort pas mal de chose étrange.

J'ai donc suivi la procédure pour generer le fichier ZHPDiag afin que celui-ci soit analisé.

Voici le lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160903_m8i9k6z8m7

Si vous avez des avis je suis preneur :)

Merci par avance pour votre aide,
A voir également:

25 réponses

Alors je vais donner plus de détails concernant ma connexion.

Chez moi en speedtest j'ai 940Mbps et 250Mbps, c'est à dire du très bon débit.
Connecté sur mon réseau, j'ai mon mobile et mon PC en comptant en plus la BBOX + TV.
J'ai en plus d’habitude un autre mobile + une tablette de connectés en wifi.

Même avec tous ces périphériques de connecté, mon débit de DL reste largement bon, c'est à dire entre 50 et 60 Mo/s

Il y a quelques temps j'ai fait une réinitialisation de mon Windows 10 mais je ne sais pas concrètement si cela vient de cette manipulation et franchement je vois pas pourquoi. J'ai également procéder a un reboot de la box mais encore une fois cela n'est pas gênant en temps normal.

Rien a changé dans mes habitudes pourtant je me retrouve avec un Dl qui passe de 50/60Mo/s a 2Mo/s.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
Modifié par Malekal_morte- le 3/09/2016 à 19:15
Tu peux surveiller la bande passante utilisée par ton ordinateur depuis le moniteur de ressources onglet Réseau.
tu auras tout là dedans.

Ton Windows 10 n'étant pas à jour, il est possible que des mises à jour se téléchargement, notamment la mise à jour anniversaire qui est assez volumineuse.

Même avec tous ces périphériques de connecté, mon débit de DL reste largement bon, c'est à dire entre 50 et 60 Mo/s

Après tu n'utilises pas les bonnes unités.
J'imagine que tu veux dire 50 ko/s ?

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
J'ai mis à jour le Windows 10 depuis la dernière installation, donc normalement les mises à jour sont faites.

Concernant ma vitesse de téléchargement je parle bien de 50/60Mo/s et non de Ko/s

Avant : 50/60Mo/s
Maintenant : 2Mo/s
0
Pour le DL je suis a 2Mo/s pour chaque fichiers

Pour les réglages des commandes j'étais déjà en disabled, je l'avais fait volontairement.
Et bien tu as mis le doigt sur la réponse, remis en normal cela m'a débloqué le débit...
Bon à savoir pour une prochaine fois :)

Affaire terminée.
Merci à tous d'avoir pris le temps de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
3 sept. 2016 à 21:56
good =)

bonne soirée et WE !
0