Relier Platine Vinyle et Home Cinema

Fermé
zdelp Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 10:55
zdelp Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 11:52
Bonjour, je viens de récupérer une PLATINE VINYLE KENWOOD que j'aurai aimé relier à mon Home Cinema. Sauf que les connectiques ne sont sensiblement pas les mêmes ( sortie phono pour platine).

La connectique de mon HOME CINEMA Sony est une "DIGICAL IN" qui est actuellement reliée à ma freebox via un câble optique.

Ma question est la suivante : Existe t il des pré-amplis pouvant faire le lien entre ces deux appareils ? Et sinon : Existe t il des platines avec une sortie adéquate ?

Merci de vos réponses !!
A voir également:

1 réponse

boublil Messages postés 10 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 1
3 sept. 2016 à 11:04
bonjour
ta platine a forcement une sortie cinch analogique une rouge et une noire que tu relies a ton HC qui possède forcement la même chose;donc tu seras en analogique au lieu de numèriqe et le son est meilleur
0
zdelp Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016
3 sept. 2016 à 11:47
Salut,

Non mon HC ne possède qu'une entrée digital IN ...
0
zdelp Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016
3 sept. 2016 à 11:52
La solution intermédiaire étant de relier la platine à la TV via un préampli car ma TV possède des arrivées pour l'audio (BLANCHE et Rouge) sauf que le son de ma télé n'est pas top utilisé sans le Home cinema ..
0