Mon ordinateur ne s'allume plus mais pas de problème d'alim

Fermé
Theo88368 - 1 sept. 2016 à 11:06
Theo88368 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 11:36
Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus. En effet, hier avant de me coucher j’ai éteint mon ordinateur et j’ai ensuite mis sur off l’alimentation et ce matin en voulant le rallumer rien ne ce passe (les ventilos ne démarrent pas et mon écran reste noir) alors que les différentes leds présente sur ma carte mère (une Z170 pro gaming de asus) et sur ma carte graphique (Geforce gtx560 ti) sont allumées ainsi que le bouton de démarrage qui est vert. Pour remédier à cela j’ai donc essayé de tout débrancher pour ensuite tout rebrancher ce qui ne m’avança pas plus. J’ai ensuite enlever la pile de la carte mère pour la remettre quelques minutes après sans aucun succès. Sachant que ma carte graphique avait déjà un problème et n’était plus reconnu ( mes chats avaient urinés dessus quelques jours auparavant sans avoir gêné mon pc pour marcher après le nettoyage ) et que tout mes composants ont à peine quelques mois.
Merci de m'aider !!
A voir également:

1 réponse

Theo88368 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016
1 sept. 2016 à 11:36
Problème a moitié resolu. J'ai changer de slot ma carte graphique et mon ordi a marché... quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ou pourrais avancer des explications ?
0