Carte Graphique Introuvable

Fermé
Raiiinbow Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 00:58
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 3 sept. 2016 à 02:35
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour mon pilote GeForce Nvidia ce soir pour jouer à la bêta de BF1, il me fallait la version 368.39 et j'avais une version 368.35.
NVIDIA me proposait une version 372.70 (installation rapide) et je la fais sans souci, je rallume le PC et là surprise, mauvaise couleurs, bug du PC bref je passe les détails.

Dans le gestionnaire de périphériques la ligne "Carte Graphique" est introuvable ce qui m'inquiète à mort.
J'avoue être une brelle en informatique mais je m'en sort souvent mais là j'ai craquer je crois.
J'ai essayer d'aller le panneau de configuration NVIDIA, le pc veut pas m'y conduire.

Ma configuration: Windows 7 Edition Familiale Premium (x64 bit)
RAM: 8Go
Processeur: Intel Core i7-2600 CPU
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 570

J'avoue que je sais pas quoi faire car j'ai jamais toucher à ma carte qui faisait ses MAJ automatiquement.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 3/09/2016 à 02:35
Salut, il faudrait retélécharger le dernier pilote puis l'installer en cochant la case "nouvelle installation". Si ça ne fonctionne pas mieux après tu peux tenter la restauration système Windows si elle est activée.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0