Problème de freeze !

OnizukaFRz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut !
Tout d'abord je vais vous présenter mon problème assez ... Spécial.
Avant de jouer à lol je décide de configurer 2/3 trucs dans le panneau de config Nvidia.
Je constate ensuite des freezes in game, mon personnage se téléporte, délai entre les sorts, je restaure tout à l'état d'usine, puis je redémarre le pc.
Sauf que depuis ça, c'est horrible, j'ai encore des freezes de partout, en navigant sur le net etc...

J'ai une 860M sur un MSI parfaitement stable, je n'ai aucun problème de connection... Je me demande comment résoudre ça du coup, j'ai tout restauré dans le panneau de config Nvidia pourtant :/

J'ai aussi des latences d'ailleurs depuis cela...

Help meeeeeeee :'(

(je suis sous W10)

Cordialement,
Oni
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 931

Bonsoir,
Teste tes barrettes de RAM avec Memtest.
0
OnizukaFRz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais comment fait-on ?
0
bazfile Messages postés 58716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 931

Je ne vais pas t'expliquer ce serait trop long, si tu avais fait une recherche tu aurais trouvé cela pour la prochaine fois voici comment faire une recherche.
0