Carte graphique nvidia non reconnu [Fermé]

Signaler
-
 estaponk -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec l'installation de ma nouvelle-carte-graphique GeForce1060. La carte n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphérique et quand je lance le pilote téléchargé j'obtiens ce message d'erreur dès la première étape :
"Le programme d'installation NVIDIA ne peut continuer : ce pilote graphique n'est pas compatible avec cette version de Windows / Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible."
A voir également:

3 réponses

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
2
OK j'ai trouvé la solution toi aussi comme moi tu as du formater ton pc et du coup tu t'es retrouvé en build 10240 de Windows sans pouvoir update en 1511 du coup voila ce qu'il faut faire tu met a jour ton Windows 10 avec ce lien https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 c'est 20 gb de Maj mais normalement apres ca marche pck les gtx series 10 sont sortient apres cette maj donc incompatible avec la version 10240 de win 10 du moins je l'espere
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut ,

Oui désolé du retard j'ai réussi merci pour l'aide de tout le monde ! C'est exactement ça ! J'ai eu une grosse mise à jour de Windows et après jai détecté ma carte
Bonjour,

Attention !! si votre MAJ windows à résolut le probléme, vérifier que dans le gestionnaire de périphérique le pilote n'est pas suivi de (WWDMx.x), cela signifie que votre pilote n'est pas optimisé et vous risqué de rencontrer des pépins en jeux.

Pour votre CG allez sur Nvidia.com

Cordialement
Messages postés
3448
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2021
716
Oui j'ai essayé mais lors de la mise à jour de mon pilote graphique qui trouve ma nouvelle carte mais me notifie qu'il à rencontré un problème lors de l'installation du pilote
Messages postés
29093
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2021
3 952 > adrien61
Tu précises que la carte graphique n'est pas présente dans le gestionnaire de périphériques.
Il faudrait préalablement voir pourquoi et poursuivre ensuite !
Windows c'est lequel ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Le pc c'est quoi ?
Non elle n'est pas présente dans les gestionnaire car pour l'instant cela me notifie la carte de base Microsoft, je l'ai donc mis à jour en visualisant ma carte graphique dans la mise à jour qui est une GeForce gtx 1060.

Intel core i5-4570 CPU
3.20 GHZ
Windows 10
64 bits
Messages postés
29093
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2021
3 952 > adrien61
Intel core c'est le processeur, ce n'est pas ma question !
Marque, modèle, type, références, etc....................du PC ?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
2
J' ai exactement le même probleme mais avec une 1070 de chez msi c est un enfer t'as une solution ? Ou toujours pas ??