Carte graphique nvidia non reconnu

Fermé
adrien61 - Modifié par Malekal_morte- le 31/08/2016 à 20:08
 estaponk - 1 sept. 2016 à 21:37
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec l'installation de ma nouvelle-carte-graphique GeForce1060. La carte n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphérique et quand je lance le pilote téléchargé j'obtiens ce message d'erreur dès la première étape :
"Le programme d'installation NVIDIA ne peut continuer : ce pilote graphique n'est pas compatible avec cette version de Windows / Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible."

3 réponses

drpaper Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 4
1 sept. 2016 à 21:16
OK j'ai trouvé la solution toi aussi comme moi tu as du formater ton pc et du coup tu t'es retrouvé en build 10240 de Windows sans pouvoir update en 1511 du coup voila ce qu'il faut faire tu met a jour ton Windows 10 avec ce lien https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 c'est 20 gb de Maj mais normalement apres ca marche pck les gtx series 10 sont sortient apres cette maj donc incompatible avec la version 10240 de win 10 du moins je l'espere
3
Salut ,

Oui désolé du retard j'ai réussi merci pour l'aide de tout le monde ! C'est exactement ça ! J'ai eu une grosse mise à jour de Windows et après jai détecté ma carte
0
Bonjour,

Attention !! si votre MAJ windows à résolut le probléme, vérifier que dans le gestionnaire de périphérique le pilote n'est pas suivi de (WWDMx.x), cela signifie que votre pilote n'est pas optimisé et vous risqué de rencontrer des pépins en jeux.

Pour votre CG allez sur Nvidia.com

Cordialement
0