IMac : comment le réinitialiser ?

cerisettes38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Imac a été volé et vient de m'être restitué.
Comment faire pour le réinitialiser ?
Lorsque que je l'allume, il me demande un mot de passe que je ne connais pas.
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonsoir,

Est-ce que les disques d'installation, qui t'ont été livrés, d'origine, avec ton Mac, sont restés en ta possession ?
Car, je suppose que ton iMac a été utilisé, pendant combien de temps ? pour l'utiliser, tu avais un mot de passe donc, le voleur a du formater ton disque dur, ou le remplacer par un lui appartenant, il faudra donc que tu le formates, tes anciennes données personnelles ayant soit été effacées, de toute façon perdues.
Pour pouvoir formater le disque dur, il faut un disque d'installation, d'où l'importance de les avoir.
De quelle année est ton iMac ? ou donnes nous le numéro de série, que tu dois trouver à l'arrière. Te souviens-tu sous quel OS X il fonctionnait ?
Tu reviens donner les renseignements, nous te guideront.
0
cerisettes38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,

Mon Imac a été utilisé pendant 2 ans.
Non je n'ai pas gardé les disquettes d'utilisation si toutefois j'en avais, tout est intégré dans l'écran et il n'est pas possible de mettre une disquette
Je l'ai acheté en 2014 IMAC ME086F/A
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > cerisettes38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
A priori, cet imac a été livré sous Mac OS X 10.8 (Mountain Lion) donc sans disque d'installation.

C'est une vacherie ce qui t'arrive, essayes de réinitialiser le mot de passe, voici de l'aide :
Astuces pour réinitialiser le mot de passe :

Sous Mac OS X 10.7 et supérieur
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Bonjour,

Si tu ne t'en sors pas, tu vas dans un centre agréé. Si tu es dans le 38 regardes sur cette page, les deux qui peuvent t'intéresser :
https://locate.apple.com/fr/fr/service/?pt=4&lat=45.1970774&lon=5.7214352&address=38000
0