La lettre q se tape seule et partout
mimipol85
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mimipol85 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimipol85 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon portable hp a la lettre "q" qui se tape toute seule dès que j'ouvre une fenêtre où je dois mettre un code ou un moteur de recherche ou un document. En clair dans tous les espaces où l'on peut écrire. Elle se tape à l'infini, ce qui bloque mon pavé tactile et mon ordi.
J'ai fait des dixaines d analyses avec 3 anti virus différents et spybot :rien. Reparamétrage usine : rien changé. Pas de saletés sous la touche.
Je suis sous Windows 10.
Là je vous écrit depuis ma tablette car c'est impossible avec l'ordi. SOS ... Merci de votre aide.
Depuis quelques temps mon portable hp a la lettre "q" qui se tape toute seule dès que j'ouvre une fenêtre où je dois mettre un code ou un moteur de recherche ou un document. En clair dans tous les espaces où l'on peut écrire. Elle se tape à l'infini, ce qui bloque mon pavé tactile et mon ordi.
J'ai fait des dixaines d analyses avec 3 anti virus différents et spybot :rien. Reparamétrage usine : rien changé. Pas de saletés sous la touche.
Je suis sous Windows 10.
Là je vous écrit depuis ma tablette car c'est impossible avec l'ordi. SOS ... Merci de votre aide.
A voir également:
- La lettre q se tape seule et partout
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
Malheureusement je n'ai pas de clavier externe sous la main pour le moment.
Je ne pense pas que cela est dû au clavier car il arrive parfois que l ordi redevient normal quelques heures. Ne serait ce pas un virus difficile à supprimer ?
Si vous tapotez la lettre q pendant qu'elle ecrit , est-ce qu'elle s’arrête et reprend ?
Merci phil2k