Questionnaire sous Excell en detresse

Fermé
lei - 12 août 2007 à 23:55
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 janv. 2008 à 22:33
Bonjour,
Je ne suis pas très douée en EXCEL, et je suis actuelement en stage, ma responsable a créé un questionnaire (il y a quelques temps), et il se trouve que le questionnaire ne fonctionne plus.
Ma mission est alors de trouver le POURQUOI?.... et réparer l'anomalie bien sur.
Je lui ai demandé comme même de me donner la base sur laquelle elle a bossé: Fonctions et formules de base (elle ne les a plus en tête, ni enregistré quelque part!!!)...
Donc c'est bien parti... je ne vois vraiment pas comment démarer et sur quelle base.
(Tableau croisés...?!!!....)
J'ai quelques jours pour relever le défi!!!
Merci d'avance
LB
A voir également:

5 réponses

helpman68 Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 165
13 août 2007 à 00:30
bonsoir,
tu dois faire des listes déroulantes ? des cases à cocher ?
faut préciser un peu
cordialement
0
oh waw!!!
Merci pour l'instantanéité de la réponse (un diamnche soir en plus!!!), merci.
En fait, c'est un questionnaire d'une cinquentaine de questions environ, cinq possibilités de réponses (donc 5 cases possibles à cocher).
Et là, ça marche carrément plus, c-à-d qu'en remplissant le questionnaire: il n'y a aucun résultat (aucun calcul qui se fait)
Chaque case cochée (De 1 à 5), corréspond à 0, 1, 2, 3, 4 points. Et à ce nombre de points, corréspondra ensuite une couleur spécifique.
Voila, j'espère avoir éclaircie un peu plus ma problématique, j'essairai de donner plus d'info là-dessus, dés demain.
Merci encore.
à Bientôt
Lei
0
helpman68 Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 165
13 août 2007 à 11:42
bonjour,
pour ce genre de prob utilise des "listes déroulante dans excel"
et traite le prob avec les outils de bases de données
cordialement
0
Bonjour,

Je travaille pour une compagnie de structures d'acier et une de mes tâches consiste à recevoir les dessins de fabrication et d'en faire une
liste sur excell. Par exemple, sur un des dessins de fabrication, il 5 y a cinq colonnes de 5' alor je rentre :

5 de 5, 5'. Il se déroule alors automatiquement sur une ligne suivante : 4 de 5, 3 de 5, 2 de 5, 1 de 5.

Ensuite, je dois aller dans word pour faire imprimer des collants. J'ouvre mon fichier word, ensuite je me sers de mon fichier excell et je dis de, par exemple, la ligne 1 à 15. Malheureusement, je n'ai besoin que de 1 collant pour chacun des plans de fabrication, mais par défaut,
il me sort les cinq lignes. Puisqu'il y a souvent plus d'un plan de fabrication (une centaine), c'est long de deleter les collants que je n'ai pas de besoin.

Je me demandais s'il y a une façon de faire qui m'empecherais de gaspiller de collants..


Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 214
14 janv. 2008 à 22:33
Bonsoir,

Lei, tu devrais déposer ton fichier sur www.cijoint.fr et coller le lien ici si tu veux qu'on regarde
Marie tu devrais commencer une autre discussion pour avoir des réponses et ne pas interférer avec ce sujet
merci
eric
0