Comment utiliser Google chrome pour les recherches de Cortana ?

Fermé
Mathieu.G - 30 août 2016 à 21:10
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 30 août 2016 à 23:14
Bonjour,
Quand je parle a Cortana via "Hey Cortana", les requêtes internet partent sur Edge (et donc sur Bing malgré que mon moteur de recherche soit Google sur Edge et sur Google Chrome) malgré que Google Chrome soit mon navigateur par défaut. Si elles partaient sur chrome je pourrait faire passer les recherches Bing sur Google via l'extension Chrome "Bing2Google".

Ma question (dans le titre) est : Comment utiliser Google chrome pour les recherches de Cortana ?

Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 30/08/2016 à 23:16
Bonsoir

Cortana est lié a Edge et uniquement Edge /bing une application windows et non pour Google chrome mais cela n’empêche pas d'ouvrir chrome par le biai de cortana
Pour info Google chrome a son propre dicta tel pour les recherches vocal

Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0