Anomalie sur mon pc depuis la migration vers windows 10

Fermé
Dans_le_besoin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 30 août 2016 à 20:27
supermario41 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 31 août 2016 à 08:25
Bonjour,je suis possesseur d yn pc lenovo thinkpad ibm z61p il tournait avant sur windows 7 et il y avait peu de probleme mais je voulais coute que coute passer vers windows 10 mais la mise a jour automatique de windows ne reussisait pas car ma carte graphique n etait pas compatible mais j ai cherche l iso avec un ami et je l ai installe c etait parfait quelque jours malgres que l image n etait pas "full hd" mais ca allait apres j ai remarque que les videos crashaient trop et puis peu de touches du clavier ne marchent , l ordinateur clic seul et d autres truc moins importants j ai essayer de demonter le clavier et le double clic a arreter j ai montre a un informaticien et il m a dit que le clavier ne semble pas gater..il m a dit de revenir a windows 7 mais je voudrais savoir s il n y a pas d autres moyens .....
Merci d anvancre ...et desole pour la longueur et les fautes.
A voir également:

1 réponse

supermario41 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 13
31 août 2016 à 08:25
Tu t'en fous ! Moi, perso, je trouve que Windows c'est déjà de la grosse arnaque ! Si tu savais, Windows 10 t'espionne constemment que même des personnes ont fait des réclamations de confidentialité ! Ecoutes, moi, mon père a fait sa mise à niveau, ça a pété la HDD alors qu'il avait un pc pas si vieux que ça ( Windows 8.1, Intel i5, Radeon Graphics) ! Après que t'a fait la mise à niveau, il te reste 1 mois si tu veux retourner à Windows 7. Fais le pendant qu'il y est.
0