Avis sur serveur dédié
Résolu
UnMecRandom
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
UnMecRandom Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UnMecRandom Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toute,
Alors voila, pour des raisons professionnelle, je dois faire l’acquisition de serveurs dédiés.
Les serveurs dont j'ai besoin ne doive pas forcément avoir un gros processeur mais ils doivent êtres riche en RAM.
Ma question et donc: Dois je acheter des serveurs déjà conçue ou dois je les construire moi même (sachant que je cherche une solution avec un faible coût d'achat) ?
Si je doit les acheter déjà conçue, que me conseillerez vous ? En forma rack ou lame ?
Et si je dois les construire moi même, quelle pièce me conseillerez vous ?
Bien entendue, je ne souhaite pas mettre trop cher donc dite moi quelle solution coûterais la moins cher ?
Merci.
Alors voila, pour des raisons professionnelle, je dois faire l’acquisition de serveurs dédiés.
Les serveurs dont j'ai besoin ne doive pas forcément avoir un gros processeur mais ils doivent êtres riche en RAM.
Ma question et donc: Dois je acheter des serveurs déjà conçue ou dois je les construire moi même (sachant que je cherche une solution avec un faible coût d'achat) ?
Si je doit les acheter déjà conçue, que me conseillerez vous ? En forma rack ou lame ?
Et si je dois les construire moi même, quelle pièce me conseillerez vous ?
Bien entendue, je ne souhaite pas mettre trop cher donc dite moi quelle solution coûterais la moins cher ?
Merci.
A voir également:
- Avis sur serveur dédié
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour
Tout dépend de vos besoins et de votre budget.
Du nombre de serveurs aussi : 2 ou 50 ?
Je vous conseille de les acheter tout faits, par l'intermédiaire d'un revendeur qui puisse assurer la maintenance.
En lame , ca va vous couter un fortune comparé aux serveurs classiques, sauf si vous avez beaucoup de serveurs a installer.
En rack permet de gagner de la place .
Dites-en plus ......
Tout dépend de vos besoins et de votre budget.
Du nombre de serveurs aussi : 2 ou 50 ?
Je vous conseille de les acheter tout faits, par l'intermédiaire d'un revendeur qui puisse assurer la maintenance.
En lame , ca va vous couter un fortune comparé aux serveurs classiques, sauf si vous avez beaucoup de serveurs a installer.
En rack permet de gagner de la place .
Dites-en plus ......
Avec un budget pareil , vous n'allez pas aller loin ..
Il faudra oublier les marques professionnelles.
Et meme en les montant vous meme , vous n'y arriverez pas .
Perso , je ne vois pas de solution ..
Ces serveurs vont servir à quoi ?
Serveurs d'applis? de fichiers ?
Il faudra oublier les marques professionnelles.
Et meme en les montant vous meme , vous n'y arriverez pas .
Perso , je ne vois pas de solution ..
Ces serveurs vont servir à quoi ?
Serveurs d'applis? de fichiers ?
Si vous pensez vous en sortir avec 500€ par serveur , je suis curieux de voir ca .
Déjà , il faut utiliser une version linux serveur .
les premiers prix , en gammes pro comme HP, Dell, démarrent vers 500 € HT , et il faut rajouter des options ..
Il faut aussi compter sur le stockage : du raid-5 , ou du raid-1 pour la sécurité.
il y a aussi les sauvegardes ...
Déjà , il faut utiliser une version linux serveur .
les premiers prix , en gammes pro comme HP, Dell, démarrent vers 500 € HT , et il faut rajouter des options ..
Il faut aussi compter sur le stockage : du raid-5 , ou du raid-1 pour la sécurité.
il y a aussi les sauvegardes ...