Phoneandtab

camelia30 - 28 août 2016 à 14:08
camelia3086 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 28 août 2016 à 16:39
bonjour
j'ai effectué une commande le 21 aout 2016 pour 1 samsung 6edge or prix intéressant 400 EU NEUF .
j'attend le lendemain le mail avec numéros de suivie mais aucune réponse je patiente jusqu'à mardi tirs rien mais mon compte à été débité de 400 eu je décide de passer un coup de fil au numéros indiqué je tombe sur un fax , je commence a m'inquiéter pour mes 400 EU je décide de vérifier si un autre numeros et fonctionnel existe je réussi a trouver un numerus different sur leur charte et la je tombe sur une dame qui est au courant de rien sur cette et après me passe son collègue qui lui semble plus informé mais par la suite je m'aperçois que personne est clair, je lui explique que le numerus affiché est erroné il me répond merci de nous tenir informé et je lui explique que j'ai réussi a trouvé un autre numeros sur votre charte. Je lui demande quand je vais recevoir le numeros de suivi il m'explique les stock son vide il faudra patienter et ne s'excuse même pas pour le manque d'information et me propose de patienter 1 semaine encore alors que la commande est indiqué 48 HEURS MAX .
DEUX jours après je voulais leur passé un coup de fil pour quelques question et là choqué les deux numeros sont erronés et tjrs aucune réponse a mes question sur leur site continuellement HORS SERVICE.
Apres une attente infini d'une semaine il m'envois un mail désolé plus en stock alors que je m'aperçois qu'il est dispo sur le site .
j'attend mon rembourssement , j'ai compris c'est fini plus de commande sur des sites inconnu et nouveau meme si l'adresse est française et protection sur transaction .

voila je compte me servir des lois pour me faire entendre et leur montré que c'est puni par la loi ce genre de business en France.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35508 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 14 439
28 août 2016 à 16:12
Bonjour

Ton 'site' est ici:

https://www.societe.com/societe/exo-group-821117801.html

Zéro salariés.. Encore un mini business mal géré par un apprenti commerçant.. Toujours les mêmes problèmes de stock à zéro.

Le mec encaisse puis commande (??) on ne sait où et on ne sait quand d'où des délais inadmissibles surtout pour des articles 'annoncés en stock' (Le truc pour attirer les pigeons..).

Tu devrais recevoir un remboursement sous les 15 jours. Si rien, reviens sur le Forum et on t'indiquera comment lui faire recracher tes thunes.

A+
0
camelia3086 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
28 août 2016 à 16:39
Merci pour votre intéressement ,
Je pense que Serge Julien ne connais pas ma motivation à faire valoir mes droits .
Je lui laisse deux jours pas plus longtemps d'après une loi il est totalement dans son tort respecte pas les délais publicité mensongère débite le compte alors que rien à été reçu et de plus aucune info .
Je vais commencé mon dossier demain avec un ami avocat qui se trouve à Toulon ahahah en plus ...
Je vous tiens informé de l'évolution de l'affaire bonne rentrée à tous
0