Stockage de données

Actae -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Supposons qu'il faut que j'héberge une base de données avec 10 millions d'entrées. L'accès doit être simple, rapide, et multiple (la base sera accessible pour mes clients. à distance, qui auront possibilité de faire des requêtes dessus :
- Qu'est-ce que vous pensez que serait la meilleure solution de stockage ?
- Avez-vous une idée de coût ?

Merci bien !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Supposons qu'il faut que j'héberge une base de données avec 10 millions d'entrées

2 questions :
a/ c'est toi qui héberges ?????
b/ 10 000 000 d'entrées ?? Je peux savoir c'est quoi cette base ?

Ensuite, cette base sera accessible via le Web ? A combien d'utilisateurs *simultanés* cette base sera accessible ?

Le coût ? Cela dépend. Tu as un dba ?

A+
Quand Jimmy dit What'd I say 
I love you baby 
C'est comme qui dirait 
Toute la province qui chante en anglais
0
Actae

Bonjour,

Merci de ta réaction.

Non pas de DBA, pour l'instant, je réalise un business plan, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin d'estimations chiffrées.

La base sera une base de données entreprises. Oui, avec l'ensemble des critères, on sera à 10 millions maximum.

La base devra être accessible par le web, oui. Le nombre d'utilisateurs simultanés dépendra bien sûr du déploiement de l'application qui donnera accès à la base, donc du succès. Mais s'il faut trancher, disons qu'il faudrait que ce soit robuste jusqu'à disons, 50 utilisateurs simultanés.

J'ai simplement besoin d'estimations à la louche, pour l'instant.
0
Utilisateur anonyme

Je te déconseille d'héberger cela toi-même...

Vois du côté d'OVH, sans faire de pub.

https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/options-sql.xml

A+
0
Actae

Merci, A vrai dire, c'est exactement ce dont j'avais besoin. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ne sais pas si je suis parano, mais je me demande si c'est sincère ou s'il s'agit d’ironie...

A+
0