Sablier

Fermé
zoulette - 12 août 2007 à 19:19
 Bandit - 18 août 2007 à 14:55
un sablier est constament sur mon écran collé a la flèche de la souris, comme lorsqu'on charge un Cd,etc
impossible de trouver comment l'enlever, pourriez vous m'aider?

3 réponses

Tout d'abord, Bonjour !

Lances ton antivirus et ton antispywares, ou redémarres ton PC !


Bandit
0
c'est ce que j'ai fait mais ca ne marche pas!
0
Re,

Une question : Est-ce que ça t'empêche de travailler ?

Réponds à cette question, et on essayera de l'enlever ensuite !
0
Bandit > Bandit
13 août 2007 à 10:06
Suite,

Vas dans le "Panneau de configuration", puis cliques sur "Souris" puis "Parcourir", choisis en haut à gauche "3dgarro", tu le sélectionnes, et tu cliques sur "Ouvrir", puis sur "Appliquer" et "OK".
0
zoulette > Bandit
14 août 2007 à 20:25
ca ne marche toujours pas!

ca ne m'empeche pas de travailler mais mon ordi rame un peu c'est énervant
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
13 août 2007 à 10:25
Bonjour !

J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
 A Z E R T Y U I O P ^$
  Q S D F G H J K L M Ù *
 < W X C V B N , ; : !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
 A Z E R T Y U I O P ^$
  Q S D F G H J K L M Ù *
 < W X C V B N , ; : !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
 A Z E R T Y U I O P ^$
  Q S D F G H J K L M Ù *
 < W X C V B N , ; : !

et j'en passe...

De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé le Remooval Tools virus w32.M@lpolitus, qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.

À bon entendeur... merci ;-))
0
c'est a dire?
0
je n'ai toujours pas trouvé...
mon ordi rame!
pourtant j'ai de la mémoire et je n'ai rien téléchargé depuis un moment
0
Bandit > zoulette
15 août 2007 à 09:27
RE,

Vas voir en ligne si un virus ou autres (?), ne serait pas la cause de ce problème, à cette adresse :

http://security.symantec.com/sscv6/home.asp?langid=fr&venid=sym&plfid=23&pkj=JTHSOOTGUSDJNRNJWDJ&bhcp=1


Bandit
0
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 48 > zoulette
15 août 2007 à 11:28
ou alor essaye de rajouter de la ram tu doit avoir pas mal de processus en execution se qui te bouffe la memoire vive
tu ne doit pas avoir assez de memoire vive par rapport au processus en execution
0
zoulette > zoulette
15 août 2007 à 22:32
non aucun virus apparamment....

pourtant Loic j'ai pas mal de mémoire libre sur mon PC c'est ca que je ne comprends pas
0