Impossible d'envoyer messages ds OE
mitche10
Messages postés
18
Statut
Membre
-
mitche10 Messages postés 18 Statut Membre -
mitche10 Messages postés 18 Statut Membre -
bonsoir a tous
depuis 10jours ,je ne peux plus envoyer de messages avec ou.express
je les reçois bien poutant
avec la messagerie du neuf, ça marche bien, c'est bizarre !!!
voila le numero d'erreur : erreur de socket 10053 , 0X800CCC0F
j'ai cherché ,mais j'ai rien trouvé
merci a+
depuis 10jours ,je ne peux plus envoyer de messages avec ou.express
je les reçois bien poutant
avec la messagerie du neuf, ça marche bien, c'est bizarre !!!
voila le numero d'erreur : erreur de socket 10053 , 0X800CCC0F
j'ai cherché ,mais j'ai rien trouvé
merci a+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Impossible d'envoyer messages ds OE
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Comment envoyer un sms au 74600 - Forum iPhone
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger sans envoyer de message - Guide
purtant tout est bien configuré